Algérie Foot – Malgré le Sparta Rotterdam qui menait au score depuis la 47ème minute, Ramiz Zerrouki a sauvé Twente en marquant de la tête, permettant ainsi de décrocher un match nul crucial.
La finale aller des barrages qualificatifs pour la Ligue Europa Conférence opposant le Sparta Rotterdam à Twente s’est déroulée jeudi soir au Sparta-Stadion Het Kasteel. Vito Can Crooij a ouvert le score sur penalty en faveur des locaux en début de deuxième mi-temps. Depuis ce but, Twente a couru après le score jusqu’à l’égalisation inattendue de l’international algérien Ramiz Zerrouki, qui a marqué de la tête dans les dernières secondes du temps additionnel (90+3).
Le match retour se jouera dimanche prochain à partir de 13h30 (heure algérienne) au De Grolsch Veste, offrant à Zerrouki l’opportunité de qualifier Twente pour la Ligue Europa Conférence et de faire ses adieux aux supporters sur le terrain, lui qui vient de s’engager avec Feyenoord, champion des Pays-Bas.
Après ces barrages, Zerrouki rejoindra l’Algérie car il a été convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi pour les deux prochains matchs de l’équipe nationale contre l’Ouganda au Cameroun et la Tunisie à Annaba.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi déniche deux nouvelles pépites pour l’avenir !