Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, poursuit sa mission de révolutionner l’effectif des anciens champions d’Afrique malgré les récents renforts.
Selon les informations du média Al Araby, Belmadi aurait repéré deux nouvelles pépites prometteuses : Ibrahim Maza, âgé de 17 ans, évoluant à l’Hertha Berlin en Allemagne, et Amine Messoussa, âgé de 18 ans, joueur de Lille en France. Maza a déjà fait ses preuves en marquant un but dès sa deuxième apparition en Bundesliga, tandis que Messoussa a fait ses débuts avec Lille lors de l’avant-dernière journée de la Ligue 1. Le coach des Fennecs suivra attentivement leur progression, voyant en eux des renforts potentiels pour l’équipe nationale algérienne à l’avenir.
Il est important de noter que le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie, dirigée par Djamel Belmadi, sera marqué par deux matchs tests. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au Stade d’Annaba.
Lire également :
Manchester City : Préoccupante nouvelle pour Pep Guardiola ? bonne nouvelle pour Riyad Mahrez