Algérie Foot – Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois 29, Youcef Belaili n’a toujours pas trouvé un nouveau club. Pour rappel, l’international algérien peut signer avec le club de son choix.
Le père et agent du joueur, Abdelhafid Belaili, avait assuré que son fils a reçu plusieurs offres dernièrement. « On a eu des propositions de bons clubs. », a-t-il indiqué. D’après les informations d’Echourouk, Youcef Belaili a eu des discussions avec 3 clubs maghrébins, il s’agit de l’ES Tunis (Tunisie), le Raja (Maroc) et le CRB (Algérie).
Le fennec étudie actuellement les 3 possibilités, s’il décide de rejoindre le CRB, Belaili sera à la disposition du sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Madjid Bougherra, qui pourra faire appel à ses services lors du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022, qui aura lieu en Algérie.
Toujours selon Echourouk, Belaili (30 ans) n’est pas pressé à l’idée de signer avec une nouvelle formation, il compte définitivement trancher sur son avenir le mois de décembre prochain. Ce qui veut dire que l’ailier gauche ratera le regroupement de la sélection algérienne en novembre, qui sera ponctué par 2/3 rencontres amicales.
Lire également :
Auteur de son premier but cette saison, Slimani sauve Brest (Vidéo)