Algérie Foot – Titulaire pour affronter l’Olympique de Lyon pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’international algérien Youcef Belaili a livré une très bonne performance malgré la défaite des siens a coup de très belles passes et de gestes techniques irréprochables. Cependant, le natif d’Oran est fortement boudé par les supporters pour une raison bien précise.
En effet, Belaili en fait trop, beaucoup trop. L’homme fort de Djamel Belmadi a raté une occasion en or de marquer un but et de peut être changer l’issue de la rencontre. Belaili s’est retrouvé en face à face avec le gardien lyonnais, quand un simple plat du pied suffit pour marquer, lui, il préfère dribbler le portier, ce qui a eu pour conséquence un loupé monumental. Cette constante envie d’offrir du spectacle, quitte à rater de grosses occasions, fait vivement réagir les supporters.
Pour rappelle, l’international DZ a hérité du numéro 10 d’Ajaccio, le numéro le plus symbolique dans le football tant de légendes du football l’ont porté comme Zizou, Pelé, ou encore Lionel Messi. Un très bel hommage du club à l’Algérien qui a déposé ses valises en Corse en octobre dernier et qui réalise un très bon parcours avec le groupe.
Lire également :
Un très beau geste de l’Algérie à Motsepe met dans tout ses états le Maroc