Algérie Foot – Le Fennec Youcef Belaili fait une nouvelle fois du grabuge en Corse. Après le scandale de ce début de mois sur son arrivée tardive en France après la fin de la trêve internationale, le natif de la ville d’Oran refait encore des siennes.
Nos confrères du média Shoot Africa dévoilent un gros scandale dont a été auteur Youcef Belaili. En effet, le joueur originaire d’Algérie aurait quitté, furieux, l’entraînement de la formation de Pantaloni jeudi matin pour une raison inconnue. Un geste lunaire de la part de l’attaquant des Verts, quelques jours avant d’affronter Strasbourg. Un match très important pour l’équipe corse, qui joue le maintien en première division.
Il est à noter que Youcef Belaili avait déjà fait parler de lui il y a quelques jours en restant en Algérie après le stage de l’équipe de Djamel Belmadi. Les dirigeants d’Ajaccio ont cependant confirmé que le joueur les avait prévenus qu’il voulait rester dans son pays natal pour se rétablir d’une blessure aux adducteurs. Toutefois, Hafid Derradji a balancé que l’Algérien a bien 9 jours de retard sur sa date de retour et non 2 comme l’a mentionné le club. Ce dernier désirait juste étouffer l’affaire.
Lire également :
Coup de théâtre – Andy Delort trahit l’équipe d’Algérie