Algérie Foot – Le guerrier algérien Youcef Belaili, nouvelle star du club français du stade brestois a prit une importante décision pour la suite de son épopée en Europe et aussi afin de mieux préparer et étendre son jeu face au Cameroun en Mars prochain.
Youcef Belaili, homme fort de Djamel Belmadi, a fait un choix très stratégique pour la suite de son carrière européenne. Etant une nouvelle recrue du club français de Brest, après avoir quitté son équipe qataris, le joueur algérien originaire d’Oran va résider dans une maison proche du centre d’entraineur du SB29 et faire venir sa petite famille d’Algérie. Des sources affirme l’insistance de Belaili de réussir avec Brest. Ce dernier désire alors réunir toutes les conditions afin d’optimiser son entrainement et de développer pleinement son potentiel.
Au travers de cette manœuvre, l’attaquant algérien souhaite mettre toutes les chances de son côté pour le match événement contre le Cameroun. Belaili avait toutefois montré des performances modestes durant la Coupe d’Afrique des nations, mais les supporters algériens ainsi que le le sélectionneur Djamel Belmadi fondent de grands espoirs sur Belaili, afin de mener l’équipe algérienne à la victoire lors du match barrage.
Lire également :
Les déboires de Belmadi n’en finissent pas : un nouveau détail sème le trouble