Algérie Foot – La tension est désormais palpable entre l’AC Ajaccio et Youcef Belaili. La direction de la formation corse vient de prendre une décision radicale concernant son international algérien !
Absent déjà plusieurs jours au mois de mars dernier après la trêve internationale, Youcef Belaili a quitté la Corse mardi soir sans l’autorisation de son club, et ce, à en croire les informations du célèbre quotidien sportif français “L’Equipe”. Suite à ce nouvel écart de conduite, la direction Acéiste vient de sortir enfin de son silence. Après avoir défendu son numéro dix à plusieurs reprises, l’actuel dix-neuvième de la Ligue 1 Uber Eats a décider de passer à l’action en sanctionnant le champion d’Afrique 2019.
En effet, l’ACA a annoncé ce vendredi, via son site web officiel, l’ouverture d’une procédure disciplinaire contre le natif de la ville d’El Bahia. “L’AC Ajaccio a constaté l’absence de son joueur, Youcef Belaïli, depuis le mardi 25 avril. Celui-ci ne s’est pas présenté à la reprise des entrainements après le match ACA-Brest. Une rencontre à l’issue de laquelle, le joueur a eu un comportement inapproprié envers nos supporters, ce que l’AC Ajaccio condamne avec la plus grande fermeté. Au regard de ces faits fautifs une procédure disciplinaire est en cours”, lit-on sur les colonnes du communiqué rendu publique ce matin.
Toutefois, il est important de mentionner qu’il semblerait que cette fois, les choses soient différentes pour l’enfant terrible du football algérien. Dans ce sens, et selon le média @la_vagueverte sur Twitter, spécialisé dans l’actualité de l’équipe d’Algérie, l’ancien meneur de jeu de l’USM Alger aurait eu un décès dans sa famille, ce qui l’a contrait à rejoindre Oran en urgence.
Communiqué du club.https://t.co/HAhBDPo1SQ
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) April 28, 2023
Lire également :
URGENT – Un international algérien lourdement sanctionné par la FIFA (OFFICIEL)