Algérie Foot – Des rumeurs assez étranges concernant un futur départ de Youcef Belaili du MCA font surface sur les réseaux sociaux ces dernières heures. A les en croire, le joueur devrait quitter le club avant la mi-saison. Mais qu’en est-t-il vraiment ?
Pour répondre à ces rumeurs, le père et agent du joueur, Abdelhafid Belaili, s’est exprimé à ce sujet suite au match opposant le Mouloudia à El Bayadh hier. “Ce ne sont que des rumeurs, n’y faites pas attention. Youcef a un contrat et il doit s’y tenir. Son objectif principal est de remporter la Ligue des Champions de la CAF, ainsi que le titre du championnat et la Coupe. C’est ce que nous avons négocié avec la direction. Néanmoins, l’objectif le plus clair reste le retour en sélection nationale”, a déclaré le père de Youcef.
Pour rappel, Youcef Belaili s’est engagé début août avec le MCA, club mythique de la capitale algérienne, pour un contrat de 2 ans. Grâce à ce nouvel accord, l’ailier originaire d’Oran est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du championnat algérien, et le mieux payé également, avec un salaire mensuel de 80 000 euros.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cas de ce néo-Fennec préoccupe grandement Djamel Belmadi