Algérie Foot – Dimanche après-midi, le meilleur buteur de tous les temps de la sélection algérienne Islam Slimani (34 ans) a vécu un match compliqué à l’occasion de la 10ème journée de Ligue 1.
Brest a concédé une défaite surprise et ce après avoir mené par un but à domicile face à Lorient, les pirates n’ont pas su garder leur avantage. Aligné d’entrée par le coach Michal Der Zakrian, Slimani, qui a reçu un 5.9/10 dans Who Scored et un 6.4/10 sur Sofa Score, a été sifflé par ses propres supporteurs à sa sortie (77ème minute).
D’après Kooora, les performances de l’international algérien ne convainquent pas les brestois, auteur d’un but et une passe décisive en 7 rencontres de Ligue 1. Bien loin de son meilleur niveau, Slimani serait donc la victime idéale des supporteurs d’un club qui se trouve à la dernière position au classement du championnat.
En janvier dernier, Super Slim a préféré mettre fin à sa collaboration avec l’Olympique Lyonnais, et tenter une deuxième expérience au Portugal, mais après une dispute avec l’entraineur Rúben Amorim, l’algérien a quitté le Sporting Porutgal l’été dernier. Slimani est revenu en France et s’est engagé en faveur de Brest pour une saison.
Lire également :
Equipe d’Algérie : La Fédération algérienne défend Djamel Belmadi !