Algérie Foot – Éliminé avec l’équipe d’Algérie lors des barrages qualificatifs au mondial Qatar 2022 face au Cameroun, Riyad Mahrez s’est exprimé sur cette rencontre, juste avant son match très important avec Manchester City face au Real Madrid en demi finale de la ligue des Champions.
Le capitaine de la sélection nationale d’Algérie a parlé de nombreux points. En effet, la natif de Sarcelles est revenu pour parler du match contre le Cameroun, le considérant comme son pire souvenir avec les Verts. « Nous sommes toujours sous pression, mais nous devons jouer et faire de notre mieux, pour nos supporters et notre pays. La pire expérience de ma carrière a été de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde. C’était un scénario très mauvais et très douloureux », a déclaré Mahrez à Arab News.
Le meilleur buteur de Man City cette saison a souligné qu’il faut passer à autre chose. « Mais au final il faut oublier et passer à autre chose. »
L’international algérien s’est exprimé également sur son équipe et le match d’aujourd’hui face aux “Blancos” et aussi sur ces chiffres cette saison. « Il est clair que la Ligue des champions est une très grande compétition et nous sommes concentrés sur cette dernière partie de la compétition. En termes de chiffres, c’est ma meilleure saison, mais je peux aussi faire de mon mieux. Aider mon équipe à gagner est c’est ce que j’essaie de faire à chaque fois que je joue », a-t-il déclaré.
Mahrez n’a pas manqué l’occasion pour faire l’éloge de son concurrent lors de cette confrontation, l’international français d’origine algérienne, Karim Benzema, attaquant de Real Madrid. « Benzema est l’un des meilleurs attaquants de son âge. Il est diligent et mérite tout. »
Lire également :
Avenir de Ramy Bensebaini avec le Borussia M’gladbach : nouvelles révélations divulguées