Algérie Foot – On sait que la star algérienne Riyad Mahrez possède une grande fortune après des années passées à jouer en Europe et également après avoir déménagé en Arabie Saoudite. Comment le capitaine des Fennecs investit-il son argent ?
En effet, l’international algérien a décidé d’investir en Arabie Saoudite en prévision de son installation dans le Royaume. Selon ce qui a été révélé par la Saudi Real Estate Events Foundation, spécialisée dans l’actualité immobilière, Mahrez a décidé d’acheter une maison à Djeddah.
La même source a indiqué que l’ancien joueur de Manchester City est le premier joueur international à investir en Arabie Saoudite en achetant sa première propriété à peine 3 mois après avoir déménagé en Arabie Saoudite.
عاجل:
اللاعب رياض محرز يستثمر في العقار ويتملك في مدينة جدة منزله كأول لاعب عالمي يستثمر في السعودية 🇸🇦 pic.twitter.com/Dq6P01YmKg
— الأحداث العقارية (@newsnow4RE) November 7, 2023
Il ne faut pas oublier que le joueur de 32 ans était pauvre lorsqu’il était jeune, mais il est aujourd’hui l’une des personnes les plus riches du monde. Né en 1991 à Sarcelles, en France, Riyad Mahrez a parcouru un incroyable chemin depuis son enfance. D’origine algérienne, il a grandi dans une famille modeste, rêvant de devenir footballeur professionnel. Il a commencé à jouer au football dans les rues de Sarcelles avant de rejoindre le club de Quimper à l’âge de 18 ans.
Son talent ne passa pas inaperçu, et il signa bientôt pour le club britannique Leicester City en 2014. Là, il fut un élément clé de l’équipe qui remporta la Premier League en 2016, un exploit inattendu.
Depuis, Mahrez a connu une carrière exceptionnelle, rejoignant Manchester City en 2018. Il a remporté de nombreux titres, amassant une fortune considérable grâce à son talent et son dévouement au football. Son histoire est un exemple inspirant de la persévérance et du succès.
Lire également :
Le “Professeur” Djamel Belmadi tient une conférence à l’Université d’Alger 3 à cette date