Algérie Foot – À dix jours du match barrage qualificatif au mondial 2022 qui se tiendra au Qatar, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, dévoile son plan pour surpasser le Cameroun.
Après la terrible élimination dès la phase de poule lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), l’équipe d’Algérie veut a tout prix participer à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Mais pour cela, les hommes de Djamel Belmadi devront surclasser le troisième du dernier tournoi continental, à savoir le Cameroun, pour valider leur billet pour Doha.
Alors que le barrage du Mondial 2022 entre le Cameroun et l’Algérie approche à grands pas, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, assure que son équipe veut aller en coupe du monde, surtout après le fiasco de la dernière CAN. “Nous voulons nous qualifier pour la Coupe du Monde et rendre le public algérien heureux. Pour ce faire, nous devons travailler et bien jouer contre le Cameroun. C’est une opportunité pour donner à nos supporters, l’image habituelle sur leur équipe nationale”, a indiqué l’international algérien de Manchester City lors de son intervention à l’Expo 2020 Dubaï, selon Africa Top Sports.
Pour rappel, les champions d’Afrique 2019 affronteront les Lions Indomptables, le vendredi 25 mars, tandis que le match retour se jouera quatre jours plus tard, à savoir mardi 29 mars au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida.
Lire également :