Algérie Foot – Face aux multiples rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux concernant le licenciement d’un international algérien, ce dernier a tenu à apporter un éclairage sur l’affaire.
En effet, l’international algérien Abdelkader Bedrane a tenu à démentir toutes les rumeurs qui concernent son avenir avec son club tunisien Espérance sportive de Tunis. D’ailleurs, le défenseur central s’est exprimé, vendredi, lors d’une conférence de presse qui a précédé la rencontre entre son club Espérance sportive de Tunis et l’Etoile Sahel.
“Jusqu’à présent, je n’ai pas abordé cette question avec les responsables de l’Espérance, car je me concentre sur les confrontations importantes que nous menons.”, a-t-il déclaré.
Il a également ajouté : “Je confirme également que tout ce qui a été dit à ce sujet, sur les réseaux sociaux, est sans fondement… Ce que je peux confirmer, c’est que je vais rester avec le club, et la priorité sera, bien sûr, pour l’Espérance.”
Il convient de rappeler que l’international algérien Abdelkader Bedrane était absent sur le terrain depuis un mois, et ce, en raison d’une blessure musculaire qu’il avait contracté à l’entraînement. Maintenant qu’il a repris des forces, l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi peut compter sur lui lors des prochaines confrontations.
Lire également :
” Ce détail nous a mis hors de nous moi et Belmadi ” : Charaf eddine Amara s’emporte