Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football Charaf eddine Amara a exprimé sa colère, accompagné du sélectionneur algérie Djamel Belmadi.
En effet, le président de la Fédération algérienne de football monsieur Charaf Eddine Amara a déclaré à Al-Nahar TV : “Ce n’est pas seulement Djamel Belmadi qui est en colère, nous sommes tous en colère à cause de la fuite d’informations liées à l’équipe nationale.. Nous n’avons pas accepté la fuite d’informations concernant le début de l’entraînement de l’équipe d’Algérien et le lieu de notre prochain campement”
“Le lieu du campement aurait été annoncé officiellement au moment opportun, et il est inhabituel que cette information soit divulguée un mois à l’avance.”, a-t-til également ajouté.
Le président de la Fédération algérienne de football, Charaf Eddine Amara, a également tenu à rassurer les supporters de l’équipe nationale, concernant les matchs barrages contre le Cameroun. “Il va y avoir de nouvelles procédures permettant aux supporters et aux journalistes d’assister au match”, a-t-il déclaré.
Il convient de rappeler que la haute instance fédérale a saisi la FIFA pour contester la désignation du Botswanais pour le match aller devant se dérouler le 25 mars au stade de Japoma. La FAF, qui a pourtant pondu un communiqué sans l’accompagner de commentaire, a envoyé un dossier ficelé sur cet arbitre à la mauvaise réputation.
Lire également :
Elim. CDM 2022 : cinq joueurs devraient bien faire leur retour en équipe d’Algérie