Algérie Foot – Licencié par la formation française du FC Nantes pour avoir choisi l’équipe d’Algérie, le jeune Fennec Younes Ben Ali peut compter sur un soutien de taille.
En effet, l’ancien joueur international sénégalais, Demba Ba, a publié un tweet dans lequel il a défendu le jeune joueur algérien Younes Benali, dont le contrat avec le FC Nantes a été résilié après avoir insisté pour participer à la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans avec l’équipe nationale algérienne.
Dans son tweet, Demba Ba a déclaré : “Je ne peux pas croire ça, on m’a dit que c’était une fausse nouvelle”. L’ancien attaquant de Chelsea a exprimé son étonnement face à la décision prise par l’équipe française à l’encontre du jeune joueur.
En outre, le célèbre journaliste algérien d’Al Jazeera Sports, Hafid Derradji, a également et rapidement réagi à cette nouvelle en publiant un commentaire sur les réseaux sociaux. Il a déclaré : “Le FC Nantes a résilié le contrat de Younes Benali après sa décision de rejoindre l’équipe nationale algérienne pour participer à la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans. Notre garçon était conscient du risque, mais il a quand même choisi de participer au tournoi. Même les jeunes ne sont pas à l’abri de votre racisme ! Tu trouveras mieux que le FC Nantes, inchallah”, a écrit le commentateur préféré des Algériens sur sa page Facebook
.
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle pour Djamel Belmadi !