Algérie Foot –Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, l’homme fort de Djamel Belmadi, Aissa Mandi, enchaîne les titularisations. Il continue de jouer régulièrement pour son équipe, le club espagnol de Villarreal. Lors du match d’hier, il a été aligné pour la sixième fois consécutive en tant que titulaire par l’entraîneur Quique Setién, qui l’avait déjà entraîné par le passé au Betis Séville.
La participation régulière de l’international algérien Aissa Mandi rassurera probablement le sélectionneur algérien Djamel Belmadi quant à sa disponibilité future pour l’équipe nationale algérienne, car le joueur sera prêt en continuant de jouer pour les “Sous-marins jaunes”. Actuellement, Villarreal se classe cinquième du classement de la Liga avec 53 points, avec un écart de cinq points sur la Real Sociedad, qui est quatrième.
Quant à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, qui avait remporté la CAN 2019, ce dernier a exprimé son souhait d’affronter des adversaires de taille, tels que la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Ghana et l’Égypte, afin que les nouveaux venus dans l’équipe puissent s’habituer aux conditions difficiles du football africain. Cependant, il semble que les Éléphants et les Lions de la Teranga aient tous deux refusé d’affronter les Fennecs.
En conséquence, les responsables du football algérien se sont tournés vers la Tunisie, qui est la troisième nation la mieux classée dans la zone CAF selon le dernier classement mondial de la FIFA présidé par Gianni Infantino. La Tunisie a également participé à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire également :
Chetti lourdement sanctionné par la FIFA : réaction lunaire du SCO Angers !