Algérie Foot – Viré de la dernière CAN par le coach Djamel Belmadi, le club d’un joueur de l’équipe d’Algérie a reçu une offre mirobolante.
En effet, d’après le média britannique ” The Athletic “, l’Olympique Lyonnais a formulé une offre d’environ 15 millions de livres sterling (équivalent de 18 millions d’euros), assortie de bonus, pour le milieu de terrain de West Ham United, Said Benrahma, dont le contrat expire en 2026. Cette offre aurait été refusée par West Ham, mais Lyon est convaincu que Benrahma est intéressé par un transfert vers le club de Ligue 1.
C’est le propriétaire de Lyon en personne, à savoir John Textor, qui a insisté pour le joueur de l’équipe d’Algérie car il l’admire depuis son passage à Brentford.
Notons que, Benrahma a été expulsé lors de sa dernière apparition pour le club, lors d’une défaite 1-0 contre Bristol City en replay du troisième tour de la FA Cup. “Cela a rendu les choses beaucoup plus difficiles, c’est sûr”, a déclaré l’entraîneur David Moyes à propos de l’expulsion de Benrahma. “Cela a compliqué les choses et nous étions déjà menés d’un but à ce moment-là. J’ai jeté un œil et je ne pense pas que nous puissions nous plaindre. Je n’étais pas sûr du tacle sur lui… cela aurait peut-être pu être discutable.”
Lire également :
Départ de Djamel Belmadi : une pépite de l’équipe d’Algérie prend une décision radicale