Algérie Foot – Visiblement boosté par le départ de ex coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, qui l’avait snobé lors de la dernière CAN, une pépite de l’EN a pris une décision radicale.
Souhaitant visiblement gagner plus de temps de jeu, en prévision des prochaines échéances de l’équipe d’Algérie, le crack Badredine Bouanani a pris la décision de changer d’air, au cours de ce mercato hivernal.
” Badredine Bouanani a validé l’option d’un départ à Lorient. Les discussions vont se poursuivre avec Nice pour tenter de trouver un accord, les échanges portent aujourd’hui sur un prêt sans option d’achat “, a écrit le média français Le Parisien ce lundi 29 janvier 2024.
En difficulté au cours de la première moitié de la saison, Badredine Bouanani a été laissé de côté par son ancien sélectionneur, Djamel Belmadi, pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie. Malgré ses sept apparitions en championnat sous les couleurs de l’OGC Nice, l’attaquant de 19 ans semble destiné à terminer la saison loin de la Côte d’Azur.
Ainsi, Bouanani devrait être prêté dans les prochaines heures au FC Lorient. Les discussions entre le joueur et les Merlus auraient déjà abouti, et ce prêt pourrait offrir une nouvelle opportunité à l’attaquant, tandis que le FC Lorient tente de se redresser au classement de la Ligue 1, actuellement en dernière position après 18 journées.
Lire également :
CAN 2024 : le Français Desabre prend sa revanche sur l’Algérie de la plus belle des manières