Algérie Foot – Après la lourde victoire de Manchester City sur le terrain du Sporting Lisbonne, sur le score sans appel de cinq buts à zéro, l’international algérien et capitaine des verts Riyad Mahrez s’est permis de taquiner son coéquipier en sélection nationale, à savoir Islam Slimani.
Ainsi, au lieu de le consoler Mahrez, connu pour le fait d’être taquin, n’a pas hésité de chambrer Islam Slimani. On voit bien l’ancien pensionnaire de Leicester City dans une photo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, faire un signe de la main (en montrant ses cinq doigts) à l’attaquant des verts. C’était une manière de le chambrer et de lui rappeler la large victoire des citizens sur le terrain du club de Lisbonne.
Pour rappel, Manchester City a parfaitement négocié son 8ème de finale aller face au Sporting. Irrésistibles sur la pelouse lisboète, les hommes de Pep Guardiola ont trouvé la faille à cinq reprises – une performance cinq étoiles. Bernardo Silva s’est offert un doublé. Mahrez, Foden et Sterling ont inscrits les trois autres buts. Avec ce succès, City devient la toute première équipe de l’histoire de la compétition à s’imposer lors de cinq matchs de suite à l’extérieur lors de la phase à élimination directe.
Lire également :
Un international algérien parmi les meilleurs joueurs des plus gros championnats européens