Algérie Foot – La Ligue des Champions serait victime d’une grande malédiction qui privera l’international algérien Riyad Mahrez et ses coéquipiers de Manchester City de remporter la Coupe aux grandes oreilles. Voici ce qui en est.
C’est en effet ce que pense pas mal de supporters assez superstitieux, qui suivent tous les détails liés aux grandes compétitions européennes. En effet, cette malédiction remonte à plus de 10 ans et veut que toutes les équipes ayant un joueur croate dans leur effectif gagnent la grande finale. Ça a commencé en 2013 avec Mario Mandzukic qui a soulevé la Coupe avec le Bayern Munich. En 2014, 2016, 2017 et 2018 c’est au tour de Luka Modric de remporter le trophée avec le Real Madrid. En 2015, c’était pour Rakitic au Barça.
En 2019, c’était Liverpool qui a été sacré Champion avec son joueur Lovren. En 2020 Perisic avec le Bayern Munich, en 2021 Kovacic avec Chelsea. Cette année, c’est bien l’Inter Milan qui aura un craote dans son équipe avec la présence de Brozovic. Si on suit cette logique, c’est le club italien qui soulevera la Coupe cette année. Riyad Mahrez sera-t-il celui qui va briser cette malédiction ? Réponse le 10 juin prochain !
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa accuse la FIFA et l’équipe de France et fait éclater un gros scandale