Algérie Foot – L’Union sportive de la médina d’Alger (USMA) pourrait bientôt se renforcer avec un international algérien, champion de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.
Selon les informations du média Al Kass, l’agent de Mehdi Zeffane, libre de tout contrat après la fin de son engagement avec Clermont Foot, a proposé son joueur à l’USMA. Le club algérois est à la recherche d’un latéral droit, une demande spécifique de l’entraîneur tunisien Nabil Maâloul, car Redouani est actuellement le seul joueur à ce poste. Par ailleurs, Maâloul insiste également sur le départ de Belatreche lors de ce mercato.
Profitant de la blessure de Youcef Atal, Zeffane a joué les demi-finales et la finale de la CAN 2019, livrant des performances remarquables qui ont grandement contribué au sacre des Fennecs.
Il est à noter que l’USMA réalise un mercato impressionnant. Les Rouge et Noir ont renforcé leur effectif à plusieurs postes, avec l’arrivée de trois internationaux algériens, A, A’, et U23 : Ilyes Chetti, Houssam Ghacha, et Ghilas Guenaoui. Ils ont également recruté le duo du TP Mazembe, Glody Likonza et Kevin Mondeko, ainsi que le défenseur du Paradou Hocine Dehiri et l’ailier nigérien Wale Musa Alli.
Lire également :
MCA : panic en Angleterre après le craquage des supporters !