Algérie Foot – L’avenir de cet international algérien semble devenir de plus en plus flou. Récemment arrivé dans son club, il le quitte déjà après seulement quelques mois à cause de nombreux problèmes au sein de l’équipe. Voici les détails de cette triste affaire.
Il s’agit de l’international algérien Mehdi Zeffane. Arrivé au mois de Janvier au club turc du Yeni Malatyaspor, le défenseur de 29 ans se retrouve contrait de résilier son contrat. Une très courte expérience pour Zeffane, qui quitte les rangs du club truc car il n’a pas été payé depuis plusieurs mois, comme beaucoup de ses coéquipiers. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a participé disputer 9 rencontres avec Malatyaspor et a délivré une passe décisive.
Le club truc, dernier au classement du championnat de Turquie, est en grande difficulté. Ayant disputé 30 matchs jusqu’à présent, l’équipe n’en a remporté que 5. Mehdi Zeffane est donc libre, en attendant une prochaine opportunité. Pour rappel, le joueur algérien à longtemps joué en France, au sein de l’OL puis sous les couleurs du Stade rennais. Il bondit au club russe du Krylia Sovetov Samara en 2019 avant de finir en Turquie en début d’année.
Lire également :
L’équipe d’Algérie éliminée : un spécialiste fait éclater un énorme scandale (Vidéo)