Algérie Foot – Une vidéo très étrange d’un certain Riyad Mahrez fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures et fait le buzz. En effet, alors que l’international algérien n’a toujours pas été injecté dans le Onze de départ de Guardiola pour le match retour contre le Real Madrid, cette vidéo fait d’autant plus parler d’elle.
Grâce à une intelligence artificielle, le compte Tiktok “Les Grands du Sport”, poste régulièrement des vidéos, où le portrait de certaines figures du football racontent une anecdote avec une voix artificielle également. Il y a quelques jours, une vidéo consacrée à Riyad Mahrez a été postée par le compte. Le faux Mahrez se demande alors si son entraîneur Pep Guardiola serait raciste. Le principal argument est la mise à l’écart du Fennec malgré ses très bonnes prestations.
En effet, malgré le fait qu’il soit second meilleur buteur et second meilleur passeur de City cette saison, Riyad Mahrez n’a pas été d’actualité contre le Real Madrid en demi-finale de LDC, mais également contre le Bayern Munich en quarts de finale. L’IA se moque également de l’international anglais Jack Grealish en le traitant de “fraude”, car ayant piqué la place du Vert dans l’équipe. Cette vidéo a vivement fait réagir les internautes. C’est pas moins de 1000 commentaires qui sont trouvables sous cette vidéo, et la grand majorité est d’accord avec son énoncé.
@lesgrandsdusportmonde Riyad Mahrez et Guardiola leurs relation chaotique #france🇫🇷 #pourtoi #mahrez #mahrez🇩🇿 #guardiola #city #manchestercity #ldc #mc #match
Lire également :
Riyad Mahrez auteur d’un geste très touchant envers Ismael Bennacer (Photo)