Algérie Foot – Une vidéo diffusée sur l’application “Tiktok” à l’origine d’une nouvelle polémique pour Riyad Mahrez. En effet, nous pouvons le voir sur la vidéo, aux côtés de son coéquipier de Manchester City Jack Grealish dans un état d’ivresse.
Le capitaine de l’équipe d’Algérie est apparu sur un extrait vidéo publié sur “Tiktok” à la sortie d’un bar avec ses camarades Kyle Walker et Jack Grealish qui semblait être en état d’ivresse. Des sources britanniques ont rapportés que Grealish avait provoqué des ennuis devant l’un des clubs de la ville, alors qu’il était en compagnie du capitaine des verts. Comme le montre la vidéo, Riyad Mahrez était en confusion totale par rapport à l’état de son coéquipier.
Cette vidéo n’a pas tardé à devenir virale et faire le tour de la toile. Le journal britannique “The Sun” a déclaré dans un rapport que Grealish et ses compagnons n’ont pas été autorisés a rentrer dans un club de nuit, car leurs noms de figuraient pas sur la liste des invités. Cet incident s’est produit au milieu de dizaines d’autres témoins et risque de coûter cher aux joueurs impliqués, et risque aussi de plonger Riyad Mahrez dans une toute nouvelle polémique.
Lire également :