Algérie Foot – Le coéquipier de l’international algérien Ryad Mahrez à Manchester City a fait une surprenante révélation concernant son avenir.
Bernardo Silva, le coéquipier de Mahrez
Le coéquipier de Riyad Mahrez, n’est autre que le milieu de terrain portugais Bernardo Silva. En effet, ce dernier a exprimé son désir de quitter son club actuel Manchester City et de revenir dès que possible au Portugal, notamment à Benfica, où il a commencé sa carrière de footballeur professionnel.
Dans une interview accordée à Canal 11 et diffusée jeudi soir, le coéquipier de Mahrez a remis une couche sur son besoin de revenir au Portugal “Je vais être honnête, si je pouvais retourner au Portugal, à Benfica, dans un ou deux ans, je le ferais tout de suite”, a retranscrit le média portugais, A Bola.
Le joueur formé au Benfica a de nouveau exprimé l’amour qu’il portait au club: “C’est une grande partie de ma vie. J’ai grandi en allant voir les matchs, j’y ai joué de mes 12 à mes 19 ans, c’est presque la moitié de ma vie. J’étais encore jeune quand je suis parti et ça a été un grand changement, même si ce transfert à Monaco a été un beau chapitre dans ma vie”.
Lire également :
” Djamel Belmadi ne prendra pas ce risque face au Cameroun ” : un spécialiste se lâche