Algérie Foot – Touché, Ismael Bennacer s’est entraîné en solo hier, loin de ses coéquipiers à l’AC Milan, ce qui a déclenché des spéculations sur une possible nouvelle blessure.
Victime d’une grave blessure au genou en mai 2023, Bennacer avait été opéré avant de revenir pour la seconde moitié de la saison dernière. Cependant, le Fennec n’était pas à son meilleur niveau. Aux dernières nouvelles, le joueur de 26 ans n’a rien de grave. Le staff milanais n’a pas voulu prendre de risques lors des entraînements, et il sera apte à jouer lors du prochain match amical des Milanais contre le Barça.
Pièce maîtresse dans l’échiquier de Stefano Pioli, Bennacer a récemment vu l’arrivée de Paulo Fonseca en tant que nouvel entraîneur de l’AC Milan. En raison des récents matchs de préparation, Paulo Fonseca mise sur Bennacer pour la nouvelle saison, l’Algérien ayant été aligné d’entrée face à Manchester City et contre le Real Madrid. Tout porte à croire que l’ancien joueur d’Empoli devrait également être titulaire face au FC Barcelone ce mardi soir.
Il ne reste plus à Bennacer qu’à retrouver sa forme, d’autant plus que la sélection nationale, entrant dans une nouvelle ère sous Petkovic, a besoin de son maestro.
Lire également :
Un salaire astronomique l’attend : Ryad Boudebouz en Algérie pour discuter avec ce club !