Algérie Foot – Ryad Boudebouz, âgé de 34 ans, pourrait bientôt rejoindre un club algérien, le champion en titre, Mouloudia Club d’Alger.
Selon le quotidien Echorouk, Boudebouz arrivera en Algérie ce mercredi pour une dernière phase de négociations avec le président du conseil d’administration du MCA, Hakim Hadj Redjem, afin de finaliser un accord. La même source rapporte que Boudebouz et Hadj Redjem se sont rencontrés en Espagne il y a une semaine, lors des vacances du joueur. Hadj Redjem lui aurait proposé de porter les couleurs du club avec un salaire de 40 000 euros par mois.
Après avoir quitté l’AS Saint-Étienne en 2022, Boudebouz a passé les deux dernières années en Arabie Saoudite. Il a d’abord joué pour Al Ahli, où il a été couronné champion de la Ligue 2 saoudienne et a reçu le prix du meilleur joueur de la saison. Ensuite, il a signé avec Ohod il y a un an, suite à la refonte complète de l’effectif d’Al Ahli avec l’arrivée de plusieurs stars mondiales, dont Roberto Firmino, Allan Saint-Maximin et son compatriote Riyad Mahrez.
De son coté, le MCA cherche à se renforcer après le départ de sa star Youcef Belaili vers l’ES Tunis.
Lire également :
Le tombeur de l’équipe d’Algérie et Petkovic a été viré ! (OFFICIEL)