Algérie Foot– Une superstar du RAP français a lancé un drôle de défi à l’égard de Riyad Mahrez, avant la finale de la Ligue des champions européennes devant mettre aux prises Manchester City à Chelsea.
En effet, Jul, plus gros vendeur de disques en Hexagone a d’abord pris le soin de complimenter Mahrez, en marge de son passage dans l’émission sportive Téléfoot, diffusée sur TF1.
« C’est une personne simple. Un mec normal, il ne se prend pas la tête », a notamment affirmé le rappeur marseillais au sujet de Mahrez. Avant d’ajouter que « ses crochets, c’est les crochets du quartier. C’est le genre de joueur pour lequel tu regardes un match. »
« Dès qu’il a le ballon, tu te dis : « il va faire quelque chose. Il va me régaler. » Et à chaque fois c’est ce qu’il se passe. Il a fait gagner l’Algérie. Pour moi c’est une superstar », a ajouté la superstar du RAP français.
Le drôle de défi qu’a lancé Jul à Riyad Mahrez
Les deux hommes se connaissent très bien puisqu’ils sont amis depuis plusieurs années. Jul en a profité de son passage sur TF1 pour lancee publiquement un défi à Mahrez. Le défi consiste à faire le célèbre signe du J en cas de but au cours de la finale de la Ligue des champions. Si le capitaine des verts inscrit un but, c’est fort possible qu’il le fasse. Wait and see !
Lire également :
Ferhat buteur face au FC Metz en Ligue 1