Algérie Foot – C’est maintenant officiel, l’international algérien Youcef Belaili reste en France et rejoint le club corse d’Ajaccio. Toutefois, son avenir aurait pu être complètement différent si l’un de ses coéquipiers en équipe nationale ne s’en était pas mêlé. Voici ce que nous savons.
Grandement controversé et blacklisté en France et au Golfe malgré un démenti officiel de la FAF, Youcef Belaili a finalement signé à Ajaccio pour une saison entière, grâce à l’intervention d’Andy Delort. En effet, le joueur de Nice, anciennement joueur du club corse, a joué un très grand rôle dans ce transfert inattendu.
Delort a fortement conseillé à la direction du club de se procurer les services du natif d’Oran. Un geste que les supporters du joueur ont grandement apprécié. D’ailleurs, la direction du club français a tenu à remercier Andy Delort pour son précieux conseil, en le citant directement dans le Tweet d’officialisation de l’arrivée de Youcef Belaili.
L’international algérien portera ainsi le numéro 92 avec le club corse jusqu’à la fin de la saison et pourrait bien être au rendez vous dès dimanche prochain au stade de l’Aube pour affronter Troyes en Ligue 1 Uber Eats.
𝗕𝗘𝗡𝗩𝗜𝗡𝗨𝗧𝗨 𝗕𝗘𝗟𝗔Ï𝗟𝗜 ! 🔴⚪️
L’international algérien rejoint nos rangs ✊🇩🇿
Mission ➡️ Maintien 🎯
(PS: Merci @AndyDelort9 😉🤝)#ACAjaccio #ForzaAiacciu #TeamDZ pic.twitter.com/vMoVa0bPDx
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) October 12, 2022
Lire également :
Humilié, le Maroc auteur d’un geste complètement déplacé envers l’Algérie (Vidéo)