Algérie Foot – Titulaire face à Brighton, Riyad Mahrez n’a pas déçu, le capitaine de l’équipe d’Algérie a livré une merveille de passe à son coéquipier Erling Haaland dans la profondeur qui ramène l’ouverture du score de Phil Foden.
Pep Guardiola, le maître de la rotation, continue de faire tourner son effectif alors que les Citizens sont déjà champions d’Angleterre pour la 3e saison consécutive. Lors de ce match en retard, les hommes du technicien catalan se sont rendus à Brighton pour affronter l’équipe de Roberto De Zerbi, arrivé pendant l’intersaison après le départ de Graham Potter vers Chelsea. Sans surprise, le génie algérien Riyad Mahrez est titulaire et il est même impliqué sur le but des Sky Blues grâce à une passe magistrale pour le géant norvégien Erling Haaland, qui glisse ensuite le ballon à Phil Foden pour l’ouverture du score.
Le fait que Riyad Mahrez enchaîne les titularisations est un signe très positif pour l’attaquant algérien, car cela lui ouvre la porte à une éventuelle place dans le onze de départ lors de la prochaine finale de la Ligue des Champions contre l’Inter à Istanbul, le 10 juin prochain. Guardiola compte sur la forme et l’efficacité de Mahrez pour aider son équipe à remporter ce prestigieux trophée européen.
La passe parfaite de Riyad Mahrez sur l'ouverture de Foden, sur une passe de Haaland. ✨🎩pic.twitter.com/aE5zTPrisH
— Le Fennec (@LeFennecFC) May 24, 2023
Lire également :
La CAF trahit le Maroc et favorise un rival pour la Coupe du Monde 2030