Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic estime que le match de ses Lions de l’Atlas face aux Lone Stars du Libéria (2 – 0) au Complexe Mohamed V de Casablanca était “un match presque tranquille, un peu trop facile aussi.”
“On mérite cette victoire”, a déclaré le coach bosnien, qui vient de capitaliser 6 points sur les six mis en jeu après deux journées des éliminatoires de la CAN 2023.
« J’ai donné à plusieurs joueurs l’occasion de se montrer et pour élargir la liste des candidats pour la Coupe du Monde. Chaque joueur voulait se montrer et prouver qu’on peut compter sur lui. C’est une bonne chose et je les félicite pour cette victoire qu’on peut qualifier de facile. Nous sommes presque qualifiés pour la prochaine CAN et c’est très bien car nous pouvons tranquillement préparer et penser à la Coupe du Monde. », a conclu Vahid Halilhodzic après la victoire des Lions de l’Atlas contre les Lone Stars.
Pour rappel, Vahid Halilhodzic a convoqué, dimanche, Achraf Dari, défenseur du Wydad de Casablanca, au stage de préparation tenu en prévision du match contre le Liberia. A. Dari est le deuxième joueur du Wydad, vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique, convoqué en 24 heures par le coach national, après celle de Yahya Jabrane, milieux de terrain.
Lire également :
Des joueurs de l’équipe d’Algérie vers la retraite internationale ? Djamel Belmadi précise