Algérie Foot – Dans l’œil du cyclone suite à ses soucis disciplinaires avec la direction d’Ajaccio, Youcef Belaili est porté disparu des rectangles verts depuis plusieurs mois maintenant. Pour retrouver son niveau, et sa place en sélection nationale, il se doit de retrouver un nouveau club, et de performer avec ce dernier.
Dans le viseur du MCA et du CRB en Algérie, mais aussi de l’ES Tunis et de certains clubs du Golfe, Youcef Belaili a intérêt à se dégoter un club preneur très prochainement. En plus des clubs cités à l’instant, le Zamalek en Égypte est entré dans la course pour le Fennec très récemment en contactant officiellement le natif de la ville d’Oran. La formation du pays des pyramides serait très déterminée à faire venir l’ancien brestois dans ses rangs la saison prochaine.
Pour rappel, Belaili a signé à Ajaccio en octobre dernier après certains soucis avec les responsables de Brest. Plusieurs mois plus tard, en avril, les responsables corses ont eu comme une sensation de déjà vu en apprenant que leur joueur algérien avait décidé de sécher les entraînements et rester en Algérie après la trêve du mois de mars. S’en suit plusieurs galères, qui font que Belaili s’est forgé une réputation très discutable dans l’hexagone.
Lire également :
Urgent – France, Algérie : Amine Gouiri prend enfin sa décision finale