Algérie Foot – Massimo Ambrosini, légende italienne ayant porté le maillot du Milan AC pendant de longues années a taclé l’entraineur actuel des Rossonneris, à savoir Pioli, au sujet de l’international algérien Ismael Bennacer.
La défaite en date du 30 octobre dernier du Milan AC face à Torino au stade de cette dernière équipe n’a pas été digérée par les Milanistas. En effet, Ambrosini a estimé que la défaite était en grande partie due à l’absence de Bennacer au milieu de terrain, ce qui a laissé beaucoup d’espaces à l’équipe adverse qui a su les exploiter à son avantage. Face à cela, le coach milanais a affirmé qu’il a juste voulu donner un moment de répit à son joueur algérien, et ainsi faire tourner son effectif.
Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que Ismael Bennacer, Yacine Adli, Olivier Giroud ainsi que Pierre Kalulu ont visité des hôpitaux afin de rendre visite à des enfants malades. Le joueur de l’équipe d’Algérie et ses compagnons ont tenu à marquer l’esprit de ces jeunes gens en leur offrant plusieurs cadeaux, entre autres, des maillots du club milanais, dédicacés par leurs soins.
Lire également :
Houssem Aouar en équipe d’Algérie ? Le coach de Lyon, Laurent Blanc, y répond !