Algérie Foot – Les coups durs s’enchaînent pour les Fennecs. Il semblerait qu’un autre international algérien risque de finir très mal la saison.
Après la blessure de Youcef Atal, l’international algérien Abdelkader Bedrane, lui aussi, s’est blessé au genou. Le défenseur algérien pourrait ne pas rejouer jusqu’à la fin de saison. C’est, en effet, un véritable coup dur pour lui et le Taraji puisque le Fennec est un cadre de l’équipe.
L’international algérien a connu quelques soucis musculaires ces derniers temps. Il est même revenu juste juste pour jouer la double-confrontation entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun dans le cadre du dernier tour qualificatif en Coupe du Monde 2022 dans la zone Afrique. Néanmoins, cette fois, le problème est plus grave puisqu’il souffrirait d’une entorse du ligament du genou. Sa blessure pourrait durer deux mois au minimum. Cela veut dire que Abdelkader Bedrane sera dans l’incapacité de revenir à la compétition en championnat du Tunisie.
Les galères continuent également pour Youcef Atal. Victime de blessures à répétition depuis près de trois ans, le latéral droit de l’OGC Nice a été contraint de céder sa place après 43 minutes de jeu ce dimanche contre Lens (0-0, en cours) en Ligue 1. L’international algérien s’est visiblement blessé à l’épaule suite à un contact avec le Camerounais Ignatius Ganago.
Lire également :