Algérie Foot – Quelques jours après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, le driver des Verts Djamel Belmadi se fait de nouveau attaquer par un ancien entraîneur.
En effet, après l’élimination amère de l’équipe d’Algérie, le coach Djamel Belmadi ne cesse d’être critiqué, que ce soit par des spécialistes, des journalistes, des entraîneurs ou autres. Cette fois-ci, c’est le tour de Nour Benzekri de reprocher à Djamel Belmadi l’élimination de l’équipe nationale algérienne.
“Moi, bien avant la CAN, j’avais déclaré que nous allions vers l’échec aussi bien en coupe d’Afrique qu’en coupe du monde, et je ne comprends pas pourquoi on fait porter le chapeau au président de la FAF… L’entraîneur national a mis des gens contre lui. Au lieu de jouer avec ses éléments, il jouait contre les journalistes et d’autres personnes. Et puis sur le terrain, l’équipe ne jouait pas au ballon. Le problème en Algérie, c’est qu’on n’aime pas les vérités qui dérangent. Moi quand je dis la vérité, tout le monde est contre moi… La Zambie a bien remporté une CAN avec des jeunes et a complètement disparu par la suite. Cela veut dire que ce n’était pas basé sur du solide. L’EN n’a pas su se renouveler et on tourne toujours avec les mêmes joueurs… Moi, je pense que l’arbitre a été correct et après, on s’en prend au président de la fédération qui doit tout savoir. Non, ce n’est pas au président de la FAF de marquer de buts…Moi, quand j’étais au CRB et que je n’avais pas réussi à qualifier l’équipe en Coupe d’Afrique, j’ai démissionné. L’EN doit repartir sur de nouvelles bases.”, a-t-il déclaré au média Le Soir d’Algérie.
Lire également :
Djamel Belmadi en équipe de Tunisie ? Un autre responsable apporte des précisions