Algérie Foot – En stage avec l’équipe d’Algérie au Qatar, le défenseur central du club espagnol de Villarreal, Aissa Mandi, pourrait bien connaitre de meilleurs jours en Liga espagnol, et ce, dès la saison prochaine.
Après avoir vécu une saison très difficile du coté de Stade de la Ceramique, l’avenir s’annonce meilleur pour Aissa Mandi au Villarreal.
Le concurrent direct de l’international algérien, Pau Torres, était un joueur pressenti pour rejoindre Tottenham l’été dernier, mais le défenseur avait refusé le transfert à l’époque. Cependant, l’intérêt des Spurs pour le joueur de 25 ans vient d’être relancé pour la prochaine fenêtre de transfert. En effet, à en croire les informations du média britannique Daily Mail, Torres est l’un des défenseurs centraux sur la liste de souhaits d’Antonio Conte, étant un joueur gaucher qui fournirait à l’Italien plus d’options défensives. Il semble être l’homme le plus recherché par l’ex coach de Chelsea. Dans ce sens, la direction des Lilywhites travaillerait sur un accord pour faire venir Pau Torres dans le nord de Londres dès cet été. Il est à noter qu’il figure aussi dans le collimateur de plusieurs gros calibres de la Premier League anglaise, à l’image de Manchester United.
De ce fait, le champion d’Afrique 2019 pourrait bien changer de statut au sein de son club et prétendre à une place de titulaire dans l’échiquier d’Unai Emery lors de la prochaine saison. Ainsi, le départ de Peau Torres vers l’Angleterre pourrait donc bien arranger le joueur formé au Stade de Reims.
Lire également :
Le discours émouvant de Djamel Belmadi suite à la disparition tragique de Billel Benhamouda (Vidéo)