Algérie Foot – Recruté cet été par l’AS Roma, le club italien prépare un sale coup pour l’international algérien Houssem Aouar !
En effet, la presse italienne a désigné le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie pour quitter le club lors de la période des transferts hivernaux, prévue en janvier prochain.
Selon ce qui a été révélé par le site Calciomercato, les responsables de la Roma attendaient que Houssem Aouar soit le meilleur successeur de l’Arménien Henrikh Mkhitaryan, qui a quitté l’équipe il y a deux ans. Cependant, selon la même source, il était loin du niveau attendu, c’est pourquoi il a été remplacé pour la cinquième fois avant la 60e minute lors des matches européens de la Roma, lors du match d’avant-hier contre le club suisse, Servette.
Le célèbre site italien a également indiqué que Mourinho n’est pas convaincu par les niveaux de son joueur algérien et l’a critiqué publiquement à plusieurs reprises, ce qui le fait abandonner ses projets d’avenir, soulignant que l’administration rom envisage sérieusement de proposer à la vente l’international algérien le mois prochain, ou au moins de le prêter à un club pour l’aider à reprendre confiance.
Lire également :
Éloigné depuis longtemps : un ancien taulier de l’équipe d’Algérie fera son come-back en sélection ?