Algérie Foot – A un mois du début de la Coupe d’Afrique des Nations, le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, souffre sur le plan défensif avec les blessures de Aïssa Mandi et Rayan Ait Nouri.
Le responsable numéro 1 au staff technique de l’équipe nationale devra donc trouver des solutions en urgence, d’autant plus que la date de soumission des listes pour la Coupe d’Afrique des nations à la CAF est très proche.
A ce propos, l’ancien entraîneur adjoint de l’équipe d’Algérie, Zoheïr Djelloul, s’est exprimé sur ce problème, proposant une solution à Djamel Belmadi, qui est de faire revenir le défenseur du MC Alger, Djamel Benlamri, et l’a même nommé parmi les joueurs qui pourraient faire leur come-back dans le bataillon des Guerriers du Sahara. “Aujourd’hui, le football moderne nécessite de la polyvalence. Par exemple, Ramy Bensebaini peut jouer comme défenseur central ou comme arrière gauche. Des joueurs comme Mohamed Tougaï et Ahmed Touba devraient également en avoir l’opportunité. Djamel Benlamri pourrait également être rappelé et réintégré l’équipe nationale car il joue désormais régulièrement. Même s’il ne participe pas en tant que titulaire, son expérience peut être mise à profit”, a déclaré le coach adjoint du Cheikh Rabah Saâdane.
Lire également :
Encore une très bonne nouvelle pour les supporters du MC Alger et du football algérien !