Algérie Foot – Riyad Mahrez n’est pas apprécié que dans le domaine du football, mais dans le monde du sport en général, surtout algérien. La star de Manchester City a alors fait un geste de grande classe envers une championne algérienne. Cette dernière lui fait une grande promesse.
La boxeuse algérienne Imane Khelif à déroché la semaine dernière la médaille d’argent aux championnats du monde de boxe féminin à Istanbul. La jeune athlète de 23 ans a grandement été motivée par un message de Riyad Mahrez qu’il lui avait adressé et n’a clairement pas oublié de remercier l’international algérien. “Riyad Mahrez m’a envoyé un message lors des championnats du monde qui m’a beaucoup motivé et qui m’a aidé à viser une médaille. Finalement, j’ai décroché la médaille d’argent que j’offre au peuple algérien et à nos joueurs de foot.” déclare-t-elle.
“J’adresse également un message à Riyad Mahrez : attends beaucoup de moi lors des jeux méditerranées. Je serai présente et je ferai de mon mieux pour décrocher la médaille d’or Inch’Allah.” Il est à noter que ces fameux jeux méditerranéens se dérouleront dans la ville algérienne d’Oran entre le 25 juin et 5 juillet. Imane Khelif est l’une des grandes favorites dans sa catégorie.
Lire également :
Angleterre : énorme désillusion pour Riyad Mahrez