Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a exprimé son soutien au Maroc, qui a été durement touché par un tremblement de terre.
Lors de son passage à l’émission After Foot sur la radio française RMC, aux côtés de Walid Acherchour, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Patrice Beaumelle, le coach des Fennecs a abordé divers sujets, dont ses expériences avec l’équipe nationale et ses objectifs à venir. Avant de conclure son intervention, Belmadi a tenu à présenter ses condoléances au Maroc. ” J’aimerais passer mes condoléances à toutes les victimes du tremblement de terre au Maroc, leur dire qu’on est de tout cœur avec eux et qu’Inch’Allah les choses rentrent dans l’ordre. “, a déclaré Djamel Belmadi.
Rappelons que plus de 2 100 personnes ont perdu la vie dans un puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant d’énormes dégâts et semant la panique à Marrakech et dans plusieurs autres villes du pays.
🎙 | Djamel Belmadi (sélectionneur 🇩🇿) :
« Nous tenons à exprimer nos condoléances pour toutes les personnes décédées lors du séisme au Maroc. Nous sommes de tout cœur avec eux, et nous espérons, inshaAllah, que les choses rentreront dans l'ordre. » 🇲🇦🙏🇩🇿 pic.twitter.com/hQxrAqGFGi
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) September 10, 2023
Sur le plan sportif, l’équipe d’Algérie continue sa préparation en vue de son match amical de mardi prochain face au Sénégal à Dakar.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Belmadi reçoit une très bonne nouvelle avant le choc face au Sénégal !