Algérie Foot – À trois jours du choc entre le Sénégal et l’Algérie, Djamel Belmadi a reçu une nouvelle réjouissante. En effet, le sélectionneur dispose désormais de toutes ses cartes.
Pour la première fois en cinq entraînements depuis le début du stage, le groupe convoqué par Djamel Belmadi s’est entraîné au complet. ” Pour cette fois, le sélectionneur national a disposé de l’effectif au grand complet sur le terrain du stade du Chahid Hamlaoui de Constantine, après les retours la veille déjà de Rami Bensebaini et de Baghdad Bounedjah. “, a écrit la FAF sur son site officiel. Bounedjah est venu blessé tandis que Bensebaini a reçu un coup lors de la première séance d’entraînement. Ces deux joueurs avaient raté le match contre la Tanzanie, au cours duquel les Fennecs ont concédé un match nul à domicile au stade 19 mai 1956 à Annaba.
La rencontre entre l’Algérie et le Sénégal sera un remake de la finale de la CAN 2019 qui a eu lieu il y a quatre ans. Cette fois-ci, c’est le Sénégal qui est favori. Après deux échecs consécutifs, l’Algérie fait face à un sérieux test pour retrouver sa forme contre un géant du football africain.
Lire également :
Lakhder Belloumi réagit aux derniers résultats et prend position sur Djamel Belmadi !