Algérie Foot – Au cours du marché des transferts actuel, de nombreuses transactions sont attendues, certaines plus probables que d’autres. Parmi les scénarios moins probables mais néanmoins envisageables, on pourrait voir Riyad Mahrez et Sadio Mané porter le même maillot.
En effet, Al Ahli SC, qui fait son retour en première division en Arabie saoudite, souhaite frapper fort cet été en renforçant son attaque. La direction sportive du club vise ainsi les services de deux des meilleurs joueurs africains : l’ailier droit algérien Riyad Mahrez et l’ailier gauche sénégalais Sadio Mané.
Bien que les négociations ne soient pas encore proches d’une résolution, les fans d’Al Ahli peuvent rêver, d’autant plus que Manchester City et le Bayern Munich ne seraient pas opposés à un départ de leurs deux stars moyennant des compensations financières intéressantes. A noter également que de plus en plus de stars mondiales choisissent désormais de partir en Asie, notamment en Arabie saoudite, même lorsqu’elles sont au sommet de leur carrière, à l’instar de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et plus récemment N’Golo Kanté.
Bien que Mahrez et Mané aient encore des objectifs à atteindre en Europe, un départ et une réunion en Arabie saoudite ne peuvent être exclus.
Affaire à suivre …
Lire également :
Algérie : Polémique ! Le nouveau stade de Tizi Ouzou dans un piteux état (Photos)