Algérie Foot – Le mercato hivernal pourrait marquer la naissance d’un duo algérien en Angleterre plus précisément à Manchester City ou évolue Riyad Mahrez, les Citizens compte s’attacher les services de Houssem Aouar dès janvier prochain.
En effet, à en croire les informations de Manchester Evening News, Manchester City tentera de signer Aouar, qui arrive à la fin de son contrat en juin 2023, afin de parer le probable départ de l’international allemand Ilkay Gundogan, ce dernier se trouve dans la même situation contractuelle que le milieu de terrain de Lyon. Si les choses se concrétisent, Aouar devrait rejoindre son futur compatriote en sélection Riyad Mahrez, il a d’ailleurs récemment prolonger son contrat avec les Sky Bleus jusqu’en juin 2025.
Pour rappel, Houssem Aouar est annoncé proche de l’équipe d’Algérie, en conférence de presse, Djamel Belmadi avait dévoilé qu’il attend un nouveau joueur durant la prochaine date FIFA de novembre. « Un argument pour, pas convaincre, mais présenter l’EN aux binationaux ? Un joueur m’a dit clairement qu’il venait. On le verra, inchaAllah, à la prochaine trêve. », a-t-il fait savoir, plusieurs sources avancent que le sélectionneur des Verts parlait d’Aouar.
Lire également :
Algérie : Pourquoi l’EN n’a pas enfilé son nouveau maillot face à la Guinée ? voici la réponse