Algérie Foot – Une drôle de mésaventure a été vécue par cette star de l’équipe d’Algérie il y a quelques jours de cela. Maintenant que la situation est rentrée dans l’ordre, le Fennec pique le Maroc !
Son compte Facebook piraté la semaine dernière, Islam Slimani a retrouvé l’accès à sa page du réseau social. Le hacker responsable de cela a partagé des photos étranges de Achraf Hakimi et de Kylian Mbappé, complètement hors contexte, ce qui a laissé à ce que ce pirate informatique soit d’origine marocaine. Pour célébrer la récupération de son compte, le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie a partagé des photos de lui avec son nouveau maillot au club d’Anderlecht. Maintenant, il serait question de changer de photo de profil Islam !
Pour rappel, Islam Slimani a choqué tous les supporters lors de ce mercato hivernal. En effet, l’ancienne vedette du Sporting Portugal a annoncé son transfert vers le championnat belge, au club d’Anderlecht, durant les toutes dernières minutes du mercato. Il est toutefois à souligner que le passage de l’Algérien à Brest a été bref et assez anecdotique, car auteur de seulement deux buts sous les couleurs rouges du SB29, dont un seul en Ligue 1 Uber Eats.
Lire également :
CAN 2025 en Algérie : des Sénégalais lancent un appel à la CAF (Vidéo)