Algérie Foot – Après le math nul concédé face à la sierra Leone lors de la première journée de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule actuellement au Cameroun, un spécialiste français a fortement critiqué le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi !
L’équipe d’Algérie, pourtant ultra favorite de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule actuellement au Cameroun, a manqué son entrée dans cette CAN. Et ce, en concédant un triste nul face à une valeureuse équipe de la Sierra Leone (0-0), mardi passé, lors de la première journée de la phase de poule de ce tournoi. Les champions d’Afrique en titre, pourtant dominateur dans le jeu, n’ont pas su trouver le chemin du but et ont buté sur un incroyable Mohamed Kamara, qui a d’ailleurs été élu sacré homme du match.
Ce match s’est disputé sous une forte chaleur et un climat très humide, ce qui a donné une conférence d’après-match assez lunaire entre un journaliste ivoirien et Djamel Belmadi. En effet, le journaliste a sous-entendu que le sélectionneur des Fennecs a utilisé la météo et les fortes températures au Cameroun comme une excuse pour justifier la contre-performance de son équipe. Coach Djamel a remis en place comme il faut le journaliste en question. Il a notamment eu des mots qui ont fait rire l’assemblée face à un journaliste qui était complètement hors sujet. “Vous êtes journaliste, pas météorologue”, a lâché le premier responsable de la barre technique d’El Khadra.
Nabil Djellit : “Belmadi est trop premier degré”
Par ailleurs, Nabil Djellit, journaliste franco-algérien de France Football, a commenté le comportement de l’ancien joueur de l’olympique de Marseille lors de son passage sur un plateau de télévision en France. “Belmadi est trop premier degré, j’aimerais qu’il soit un peu plus léger dans sa communication”, a-t-il indiqué. La suite en vidéo.
🇩🇿 "Belmadi est trop premier degré, j'aimerais qu'il soit un peu plus léger dans sa communication."
🗣️ @Nabil_djellit pic.twitter.com/Bk0wrEi30P
— Winamax FC (@WinamaxFC) January 12, 2022
Lire également :
Djamel Belmadi bouscule ses joueurs et les met dos au mur !