Algérie Foot – L’arrivée de l’ancien brestois à Ajaccio a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux et chez les médias français. Youcef Belaili, malgré une très grande polémique à son sujet (démentie via une communiqué officiel de la FAF au demeurant), se retrouve encouragé par un spécialiste français qui lui file même un conseil.
Lors de l’émission “Jour de Foot” présentée par le journaliste français Éric Besnard, le cas de Youcef Belaili à été abordé. “C’est un joueur fantasque qui a beaucoup de talent. Si il a pas réussi à s’installer durablement dans un club de haut niveau c’est de sa faute, pas celle du club”, a précisé le journaliste. “Aujourd’hui, c’est une vraie chance pour Ajaccio d’avoir un joueur de ce talent à disposition, mais il y a aussi une part de risque, mais ils ont été intelligents en ramenant sa famille autour de lui.”
“Belaili a joué 19 matchs en championnat de France. 3 buts et 4 passes décisives. Il a signé à Ajaccio suite aux conseils d’Andy Delort qui a gardé des très bons contacts avec le club. Belaili est très affuté vu sa dernière séance d’entraînement. En Algérie, on vous dira que Belaili est une star qui peut s’adapter, on attend qu’il fasse ses preuves”, a déclaré le spécialiste.
part 2 pic.twitter.com/LjbNhqgKx6
— ONZEALGERIENN (@onzealgerienn) October 14, 2022
Lire également :
Coupe d’Afrique : la CAF fait pression sur l’Algérie !