Algérie Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, et son club, Manchester City, n’ont pas réussi à remporter la Ligue des champions, bien qu’ils aient atteint la finale.
En effet, cela peut avoir quelque chose à voir avec la sorcellerie. C’est ce qu’a confirmé le journal britannique “Daily Mail” de Dmitriy Seluk, le manager russe qui dirigeait auparavant les affaires de l’international ivoirien à la retraite, Yaya Touré, lorsqu’il portait l’uniforme de Manchester City.
Cet homme a demandé l’aide d’un sorcier africain, pour que l’entraîneur Guardiola ne puisse arracher le titre de la Ligue des champions européenne, en raison des mauvaises relations de ce technicien espagnol avec son joueur, Yaya Touré, selon la même source. L’agent des joueurs russe s’est excusé auprès du coach Josep Guardiola pour ce comportement.
Pour rappel, l’équipe de Manchester City a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions en 2018, 2019 et 2020, puis atteint la finale de 2021 et les demi-finales de 2022. Il convient de noter que la star algérienne, Riyad Mahrez, a rejoint cette équipe en l’été 2018, tandis que l’entraîneur Pep Guardiola a pris ses fonctions en 2016.
Lire également :
CAN U 17 / Algérie – Maroc : Arezki Remmane met les Algériens en colère avec une décision étrange !