Algérie Foot – Encore une gros match pour l’international algérien Riyad Mahrez, qui a contribué à la victoire des Citizens en FA Cup en inscrivant le premier but de la rencontre. Il bat par la même occasion un très grand record.
Riyad Mahrez s’est encore une fois illustré contre Peterborough en marquant pour son club de Manchester City. L’attaquant star algérien a alors battu son record personnel de buts en inscrivant 19 buts cette saison. Il dépasse ainsi son le record de 18 buts en une seule et même saison, réalisé en 2015-2016, alors qu’il jouait sous les couleurs du club de Leicester City. La saison est encore longue pour le buteur des Verts, ce chiffre risque alors de dépasser rapidement la vingtaine.
L’algérien Mahrez est au top de sa forme cette saison. Titularisé après 2 matchs sans l’être, il a nettement fait la différence du côté des Skyblues. Ces performances de très haut niveau de la part du chouchou de l’équipe nationale algérienne devraient fortement rassurer le coach algérien Djamel Belmadi et donner un grand espoir aux supporters des Fennecs. Mahrez sera alors la pierre angulaire du jeu des Verts lors du match barrage contre le Cameroun d’ici quelques semaines.
Lire également :
Un nouveau coach camerounais : une arme à double tranchant pour l’équipe d’Algérie