Algérie Foot – Après avoir exprimé son total soutien pour la Palestine en story il y a quelques jours, puis avoir fait en entrée en sélection avec des écharpes en hommage au pays avec le reste de ses coéquipiers, Riyad Mahrez réaffirme son amour pour le peuple palestinien et condamne les attaques de l’occupant sioniste.
En cette triste soirée pour les Palestiniens, après le bombardement d’un hôpital à Gaza faisant plus de 500 victimes dont des enfants et des jeunes et des femmes, Riyad Mahrez n’a pu que réagir une nouvelle fois concernant ce terrible conflit, qui dure depuis bien trop longtemps, et qui a fait d’innombrable victimes et pertes depuis le début des hostilités il y a quelques jours seulement.
Le capitaine des Fennecs a partagé publiquement sur son compte Instagram officiel les paroles écrites par l’ancien international français Eric Cantona, qui a très bien résumé la situation, et défendu la Palestine tout en demandant sa libération.
“« Palestine libre » signifie libérer les Palestiniens de l’occupation israélienne qui leur vole leurs droits fondamentaux depuis 75 ans. « Palestine libre » signifie arrêter de mettre en cage 2,3 millions de personnes. « Palestine libre » signifie mettre fin à l’apartheid imposé par le gouvernement israélien. « Palestine libre » signifie donner aux Palestiniens le contrôle de l’infrastructure de base de leur terre”, peut-on entre-autres lire dans le message.
Lire également :
Polémique du penalty de Slimani : Ali Bencheikh s’en mêle (Vidéo)