Algérie Foot – Pep Guardiola, premier responsable de la barre technique de Manchester City, serait revenu à la charge pour un néo joueur de l’équipe d’Algérie. Ce dernier pourrait donc devenir un futur coéquipier du capitaine des vers Riyad Mahrez. C’est en effet ce dont fait part le site britannique The Athletic.
D’après le même média, Guardiola aurait regretté le fait de ne pas avoir pu attirer Rayan Ait Nouri, joueur de Wolverampthon vers City, au cours de l’été dernier. Il compterait donc se rattraper en retentant sa chance avec le nouvel élément de l’équipe d’Algérie.
Par ailleurs, pour ce qui est du capitaine des fennecs, Pep a décidé de lui mettre un petit coup de pression pour qu’il puisse retrouver la forme. « Les joueurs qui ont disputé la Coupe du monde sont dans une meilleure forme que ceux restés ici », a confié le coach espagnol, mercredi 21 décembre 2022, en conférence de presse.
« Sergio Gomez, Erling Haaland, Riyad Mahrez et Cole Palmer manquent un peu de rythme, a-t-il enchainé. Ils ont eu des vacances et se sont entraînés. Il était important de maintenir le rythme pendant ce mois de repos. », a ajouté le coach catalan de Manchester City.
Lire également :
Djamel Belmadi, équipe d’Algérie : Nouveau rebondissement